Restez connectés avec nous
Mercato OM : Villas-Boas a trois possibilités au poste de latéral gauche
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas a trois possibilités au poste de latéral gauche

Publicités

Après les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas attend d’autres renforts. Des solutions existent en interne pour le poste de latéral gauche, mais un recrutement pourrait être fait.

André Villas-Boas a annoncé ses objectifs concernant le mercato estival. Il a déclaré attendre 3 ou 4 renforts ainsi que le remplacement des éventuels départs par un joueur de même niveau. Il l’a dévoilé ce mercredi pour La Provence :

« On cherche encore à finaliser trois options supplémentaires : un défenseur central (Balerdi a signé lundi, ndlr), un attaquant et l’arrivée d’un latéral gauche dépend de l’évolution de (Christopher) Rocchia. Si ça marche plutôt bien, on peut l’essayer. Ça dépend de plusieurs choses, de sa prolongation (il est sous contrat jusqu’en 2021, ndlr), des clubs qui s’intéressent à lui et des options qu’on peut avoir dans ce mercato. Malheureusement, il s’est blessé. Voilà ce qu’on veut faire. » 

3 options : Rocchia, Khaoui ou une recrue

Le technicien portugais doit absolument trouver une double à Jordan Amavi même s’il a plutôt bien géré cette saison. La priorité d’André Villas-Boas est de mettre Christopher Rocchia, mais il envisage deux autres options.

Publicités

Saîf-Eddine Khaoui a déjà joué latéral gauche, il l’a d’ailleurs fait lors du match amical face au SV Heimstetten ce mercredi soir. A en croire les informations du journal L’Equipe, le milieu de terrain pourrait être envisagé en tant que latéral gauche. La troisième solution serait de recruter un latéral gauche libre ou en prêt. La priorité reste toutefois Christopher Rocchia.

Pour rappel, Rudi Garcia a fait changer de poste Bouna Sarr à son arrivée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une