Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas a déjà décidé du futur de Mitroglou

Après un retour décevant en prêt au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou s’est fait remarquer de la mauvaise façon en se blessant lors de son retour à l’entrainement avec les pros marseillais. L’avant-centre grec s’est en effet blessé dès sa deuxième accélération pendant la séance. Le contrat de l’ancien attaquant du Benfica expirera en juin 2021 avec le club phocéen.

Interrogé sur une possible réintégration de Mitroglou et sur un possible temps de jeux avec les pros de l’OM, André Villas-Boas a été très clair au sujet de celui qui été décrit comme le « Grantatakan » lors de son arrivée à l’OM.

» Non, on en a parlé ensemble, il aura parfois la possibilité de s’entrainer avec nous. Mais il sait que je compte pas sur lui. On cherche une porte de sortie. On ne peut pas mettre à la porte un joueur sous contrat. Mais je lui ai dit que je ne comptais pas sur lui, il n’a même pas 1 % de chance de revenir dans l’effectif (…) Je lui ai dit, c’était franc et direct. Je lui souhaite le meilleur. »

Il semble donc clair que la meilleure solution pour Mitroglou et pour l’OM soit que l’avant-centre grec quitte le club lors de ce mercato afin d’avoir du temps et de libérer un salaire important pour un joueur qui vraisemblablement aura 0 minute de temps de jeu avec l’équipe senior.

Publicités

Facile à dire, puisqu’il faut encore trouver un club qui veut bien lui offrir un salaire presque identique pour un rendement assez faible.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une