Restez connectés avec nous
Mercato OM : Vers une prolongation de Boubacar Kamara ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Vers une prolongation de Boubacar Kamara ?

Publicités

Ca y est ! C’est le dernier jour du mercato d’été et les dossiers devront être réglés aujourd’hui avant minuit. C’est le cas pour le dossier Boubacar Kamara notamment. En fin de contrat en juin 2022, Boubacar Kamara était l’un des joueurs susceptibles d’être vendu pour renflouer les caisses. Toutefois, il semblerait tout proche de prolonger d’une saison pour partir l’été prochain. A moins qu’une offre concrète arrive avant minuit qui pourrait satisfaire Pablo Longoria qui en réclame plus de 20 millions d’euros.

Une prolongation pour Kamara ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, Boubacar Kamara pourrait finalement rester et par la même occasion prolonger d’une saison son contrat afin de ne pas partir pour rien la saison prochaine. Cela permettrait à l’OM de récupérer de l’argent pour ne pas qu’il parte libre et gratuitement. Formé à Marseille, il ne pourrait pas faire ça à son club.

Publicités

S’il prolonge, les supporters marseillais et dirigeants devraient apprécier le geste. Rien n’est encore fait pour le moment, tout peut encore arriver dans cette dernière journée mercato.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une