Restez connectés avec nous
Jordan Veretout
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Veretout en Ligue 1, mais pas à l’OM ?

Publicités

Suivi par Pablo Longoria depuis quelques temps, le milieu de terrain Jordan Veretout (AS Rome) serait la piste idéal pour remplacer Boubacar Kamara, qui a décidé de rejoindre Aston Villa.

Pablo Longoria a choisi le milieu de terrain de l’AS Rome, Jordan Veretout afin de palier au départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa. A en croire les informations de Il Romanista, Jordan Veretout pour être intégrer dans un échange, mais avec l’Olympique Lyonnais. L’AS Rome et José Mourinho seraient intéressés par le milieu de terrain Houssem Aouar (23 ans). D’ailleurs, le club romain a déjà fait une offre d’échange entre Jordan Veretout et Houseem Aouar. De son côté, l’OL réclame 25 millions d’euros pour son milieu de terrain.

L’AS Rome pourrait ajouter de l’argent en plus pour convaincre l’OL. Jordan Veretout est estimé à 17 millions d’euros selon Transfermarkt. Pablo Longoria a l’avantage que l’OM jouera la Ligue des Champions cette saison ce qui n’est pas le cas de l’OL. Le président marseillais va donc devoir convaincre l’AS Rome, ce qui ne serait pas une mince affaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato