Restez connectés avec nous
Francis Coquelin
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une vieille piste de retour à l’OM

Publicités

Jorge Sampaoli a besoin de renforts pour la saison prochaine notamment dans l’entrejeu. Avec le départ de Boubacar Kamara, qui a rejoint Aston Villa, il va falloir trouver un renfort. Il semblerait qu’un ancien nom suivi par l’OM fasse son retour sur le devant de la scène dans le mercato phocéen.

Le départ de Boubacar Kamara va laisser un sacré vide dans l’entrejeu marseillais. Avec la Ligue des Champions a joué la saison prochaine, il faut impérativement lui trouver un remplaçant. Lors des différents mercatos, les rumeurs sont forcément nombreuses. C’est d’ailleurs le cas en ce moment avec la rumeur concernant Francis Coquelin, milieu de terrain de Villarreal.

Francis Coquelin proche de l’OM ?

A en croire les informations du journaliste Matteo Moreno, Jorge Sampaoli aurait dans sa short-list le nom du milieu de terrain de Villarreal, Francis Coquelin. Toutefois, on ne connait pour l’instant pas le prix du français. Selon Transfermarkt, Francis Coquelin est évalué à 5 millions d’euros. C’est forcément un prix dans les moyens de l’Olympique de Marseille.

Publicités

Pour l’instant, cela reste une rumeur rien n’est avéré pour le moment.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato