Restez connectés avec nous
Nemanja RADONJIC
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une vente de Radonjic moins cher que prévue ?

Placé sur la liste des transferts depuis l’année dernière, Nemanja Radonjic pourrait quitter le club phocéen pour un prix moins important que prévu.

Cet été, les marseillais devront certes recruter mais surtout vendre, et pas qu’un peu. En effet, le président marseillais, Pablo Longoria avait annoncé environ 14 départs sur ce seul mercato. Si on exclut les joueurs partis à l’échéance de leur contrat, les phocéens perdront encore quelques joueurs, et la liste des candidats potentiels à un départ est longue. Il se pourrait que cette liste perde (au moins) un membre dans quelques semaines.

Prêté cet hiver par l’OM, Nemanja Radonjic pourrait finalement rester au Hertha Berlin. En effet, l’international serbe qui n’était pas en odeur de sainteté à ses débuts, a réussi à renverser la vapeur jusqu’à pousser son président, Arne Friedrich, à être dithyrambique à son égard.

Publicités

« Sportivement, il nous a convaincus. Nemanja est un joueur qui a tout. Il a de la vitesse, il peut attirer deux ou trois adversaires. Il peut faire la différence. À la fin, c’est une histoire d’argent. »

Initialement prévu à 12 M€ son prix pourrait être revu à la baisse. D’après les informations divulguées par Bild, les berlinois comptent tout faire pour recruter l’ailier de 25 ans. Au vu des finances assez faible du Hertha, les dirigeants berlinois auraient donc préparer une offre revu à la baisse. Une proposition qui risque d’être refusée par l’OM qui souhaite réaliser une plus value sur le joueur. En cas d’échec des négociations, les berlinois pourraient récupérer le joueur en prêt au moins pour l’année prochaine.

À l’instar de son ex-coéquipier, Kevin Strootman, Radonjic serait sur le point de trouver un nouveau point de chute pour l’année prochaine. Une bonne nouvelle pour Sampaoli qui n’aura pas à gérer les humeurs d’un joueur sur lequel il ne compte pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une