Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une vente au rabais, McCourt est furieux

La fin de saison approche à grands pas et l’OM va connaitre une fin de saison difficile car il faudra espérer un faux pas de Lens pour retrouver la deuxième place. Les marseillais devront remporter chaque match à commencer par celui face à Angers ce dimanche soir à l’Orange Vélodrome.

Pablo Longoria est déjà en plein travail pour le mercato d’été et le club compte bien se renouveler puisque le journal L’Equipe avait fait savoir qu’il y aurait entre sept et huit départs et autant d’arrivées.

Ces dernières semaines, le cas Mattéo Guendouzi est souvent évoqué. Suivi par Aston Villa et West Ham, l’international français avait fait grimper sa cote en participant à la coupe du Monde 2022 au Qatar. Toutefois, on est loin des prix évoqués cet hiver.

Publicités

Guendouzi à moitié prix ?

En effet, Frank McCourt serait très en colère d’entendre des montants de 20-25 millions d’euros pour Mattéo Guendouzi pour cet été sachant que cet hiver Aston Villa voulait recruter le milieu de terrain pour 35-40 millions d’euros.

Ayant perdu sa place de titulaire sous les ordres d’Igor Tudor, Mattéo Guendouzi pourrait donc être vendu à moitié prix cet été. Une grosse perte pour l’OM qui aura pourtant besoin de se renflouer afin de gérer le mercato au mieux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato