Restez connectés avec nous
Mercato OM : Une prolongation inattendue pourrait ravir les supporters
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une prolongation inattendue pourrait ravir les supporters

Publicités

Le mois dernier, l’Olympique de Marseille aurait pu perdre son entraîneur suite au départ d’Andoni Zubizarreta.

L’entraîneur André Villas-Boas avait lié son avenir à celui d’Andoni Zubizarreta et le départ de ce dernier a failli créer une énorme crise. Toutefois, le technicien portugais a reçu énormément de soutien de la part de ses joueurs ce qui l’a motivé à rester. Durant cette crise, le président Jacques-Henri Eyraud avait même proposé une prolongation de contrat à André Villas-Boas de deux ans supplémentaires. Le portugais a refusé cette offre, mais cela ne veut pas dire qu’il ne prolongerait pas en cas de prochaine offre comme il l’a évoqué lors d’un entretien accordé à La Provence.

« J’ai compris l’effort du club, mais ce n’était pas le moment »

« Une nouvelle offre de prolongation ? Non. Je n’ai pas de nouvelles. J’ai refusé la première (cet été) car ce n’était pas le moment. Elle est venue quand les choses étaient encore chaudes. J’avais trop d’émotions dans ma tête. J’ai compris l’effort du club, mais ce n’était pas le moment. Je continue mon travail. Je n’ai pris aucune décision. Si je me sens toujours aussi bien ? Oui, très, très bien. Le projet reste limité pour les questions que l’on connaît. On a un très bon groupe, des conditions de travail excellentes. C’est une grosse marque en France et dans le monde. C’est intéressant et excitant »

Villas-Boas prend énormément de plaisir à Marseille. Un offre de prolongation pourrait être acceptée par le coach dans les mois à venir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une