Restez connectés avec nous
Arkadiusz Milik
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une petite clause qui pourrait changer l’avenir de Milik

L’arrivée d’Arkadiusz Milik est certainement le meilleur coup mercato de Pablo Longoria. Débarqué de Naples, l’attaquant polonais n’avait plus joué depuis six mois puisqu’il était devenu un indésirable. Si Pablo Longoria s’estime confiant dans le dossier Milik, il en est pas moins vrai qu’il pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès cet été à cause d’une clause entre le président marseillais et l’international polonais. Le nom de son prétendant numéro un serait la Juventus Turin. Depuis son arrivée, Arkadiusz Milik a montré la voie et malgré ses longs mois sans joué, il a prouvé qu’il avait de grandes qualités. Le média italien la Gazzetta dello Sport annonce que Pablo Longoria et Arkadiusz Milik ont un accord comme quoi si l’OM n’obtient pas sa qualification en Ligue des Champions, le buteur polonais pourrait repartir. Dans l’entourage du joueur polonais, on s’attend à ce que le président marseillais tienne parole.
Milik plait à la Juventus

Vu les prestations et le classement actuel, on voit mal les marseillais se qualifier en Ligue des Champions. D’ailleurs, la Ligue Europa n’est pas encore sécurisé non plus. La Juventus s’intéresse au cas Arkadiusz Milik afin de se renforcer offensivement. Le média affirme que Milik n’est pas le choix numéro un, mais que c’est plutôt Moise Kean (PSG). Toutefois, le polonais a l’avantage de ne pas coûter cher par rapport au parisien.
Un départ d’Arkadiusz Milik serait clairement une mauvaise nouvelle pour l’OM qui a besoin d’un grand attaquant. En cas de départ, Pablo Longoria devra trouver un attaquant d’un calibre au moins équivalent afin de renforcer l’équipe. Son mercato d’été sera clairement agité.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une