Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une nouvelle piste pour remplacer Kamara

Publicités

L’Olympique de Marseille est actuellement deuxième de Ligue 1 et compte bien conserver sa place pour se qualifier en Ligue des Champions. Cet été, l’OM va perdre des joueurs importants comme c’est le cas avec Boubacar Kamara. Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono a dévoilé le nom d’une piste pour le remplacer.

Dans la dernière ligne droit en cette fin de championnat, l’Olympique de Marseille peut se mettre à rêver d’une qualification en Ligue des Champions. Evidemment, c’est l’objectif du club même si le club risque de perdre des éléments importants cet été comme c’est le cas avec Boubacar Kamara. On sait déjà que Kamara arrive au terme de son contrat au mois de juin prochain et qu’il va falloir renforcer l’effectif pour la saison prochaine surtout en cas de qualification en Ligue des Champions.

Elément indispensable de l’effectif de Sampaoli, Kamara va quitter l’OM cet été. Toutefois, le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono pense que Tiémoué Bakayoko serait un remplaçant idéal pour le jeune Kamara. L’ancien monégasque semble être une bonne affaire puisqu’il joue désormais très peu.

Publicités

« Bakayoko j’aime beaucoup, c’est un joueur d’impact »

« Bakayoko j’aime beaucoup, c’est un joueur d’impact, il a une grosse présence. Si Kamara part c’est une bonne acquisition, il a besoin de se relancer (…) Si il vient à l’Olympique de Marseille, il aura pas de difficultés à s’adapter, il connait la Ligue 1, il viendrait dans un club qui joue la Ligue des Champions, pour remplacer Kamara ça serait parfait. Athlétiquement, techniquement c’est beau, il a du vécu dans les gros clubs que ce soit Chelsea ou le Milan AC donc aujourd’hui, il a cette expérience et cette envie de vouloir jouer parce qu’il est passé par 2 gros clubs où il s’est pas véritablement imposé donc une nouvelle fois si il arrive à s’imposer à Marseille, il retrouvera la lumière » Source : Footballclubdemarseille

Une piste qui pourrait valoir moins chère, mais Pablo Longoria pourrait préférer une recrue plus jeune. Toutefois, Tiémoué Bakayoko a de l’expérience après avoir joué dans des grands clubs comme Chelsea ou le Milan AC.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato