Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une nouvelle piste offensive à oublier

L’Olympique de Marseille a réussi à trouver un accord pour le retour de Pol Lirola, mais Pablo Longoria sait que Jorge Sampaoli a besoin d’un attaquant. Si les pistes étaient nombreuses, la liste se réduit semaine après semaine.

Le mercato prend fin dans une semaine et Pablo Longoria n’a toujours pas trouvé d’attaquant pour suppléer Arkadiusz Milik. Après les départs de Benedetto à Elche et Radonjic au Benfica, le président marseillais peut reprendre le recrutement. Jugeant Bamba Dieng trop inexpérimenté, Pablo Longoria avait de multiples pistes. En attendant l’arrivée d’un attaquant, Jorge Sampaoli a replacé Dimitri Payet dans un poste en tant que faux numéro 9. Si Iké Ugbo est une piste à oublier, il semblerait qu’il ne soit pas le seul.

Willian José s’éloigne lui aussi

Pablo Longoria avait Willian José dans sa liste de joueurs intéressants mais il semblerait qu’il soit proche de la Liga. A en croire les informations de Fabriozo Ramano, l’attaquant de la Real Sociedad devrait rejoindre le Real Betis sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le montant de son transfert s’élèverait à 8 millions d’euros. Willian José et le club sont déjà d’accord et il devrait signer un contrat de 4 ans à la suite de son prêt.

Publicités

Pablo Longoria devra donc se tourner vers d’autres pistes. Le président phocéen peine à trouver un attaquant, mais il va devoir faire vite à une semaine de la fin du mercato.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une