Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une cible de Longoria à nouveau disponible ?

Publicités

Si l’Atlético Madrid a réussi à faire signer Axel Witsel qui était aussi approché par l’OM et qui semblait tout proche de rejoindre le club olympien, l’Atlético Madrid a réussi finalement à lui faire changer d’avis pour qu’il rejoigne le club espagnol. Une ancienne piste de Pablo Longoria pourrait être poussée vers la sortie par le club madrilène. Il s’agirait de Daniel Wass qui évolue désormais à l’Atlético et qui n’a pas convaincu les dirigeants.

Comme Pol Lirola n’a pas donné satisfaction du côté de l’Olympique de Marseille, Longoria pourrait revenir à la charge pour l’arrière droit Danois et cette fois-ci ça pourrait être la bonne. Daniel Wass, âgé de 33 ans, sera possiblement intéressé de rejoindre l’OM qui de plus disputera la prochaine Ligue des Champions, ce qui rajoute un attrait de plus. L’Atlético Madrid ne devrait pas se montrer exigeant pour le laisser partir.

S’il n’est que depuis 6 mois à l’Atlético, il n’a disputé qu’une seule rencontre et il a aussi été freiné par les blessures. L’Atlético Madrid est intéressé par l’arrière droit croate du Celtic Josip Juranovic afin de remplacer Daniel Wass. L’arrière droit croate du Celtic vient de réaliser une excellente saison avec le club écossais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato