Restez connectés avec nous
Kenny LALA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Une ancienne piste de retour en Ligue 1

Kenny Lala a évolué à Strasbourg de 2017 à 2021 et il s’est révélé comme étant un des meilleurs arrières droit de Ligue 1 lorsqu’il évoluait en Alsace. L’OM était d’ailleurs intéressé par lui. Désormais âgé de 31 ans, il évolue à l’Olympiakos avec d’anciens olympiens comme Mathieu Valbuena ainsi que Cédric Bakambu. Sans oublier Michel et José Anigo respectivement entraineur et directeur sportif du club grec.

Son aventure en Grèce ne s’est pas passé comme prévu. S’il a disputé 28 matchs de championnat la saison passée, il joue moins cette saison et il vient de résilier son contrat avec l’Olympiakos faute de temps de jeu. L’arrivée de Michel fut préjudiciable pour Kenny Lala qui n’était pas un titulaire indiscutable aux yeux de l’ancien coach de l’OM. Le RC Lens actuel 2ème de Ligue 1 qui a perdu Jonathan Clauss et qui a vu son remplacent Jimmy Cabot se blesser pour de long mois serait intéressé par rapatrier Kenny Lala au sein du championnat de France. A l’instar de Brest ou d’Angers.

Selon MédiaFoot, c’est le RC Lens qui serait sans grande surprise le mieux placé pour le recruter. Le RC Lens pourrait donc faire une bonne affaire sur le point économique en le récupérant pour 0€ vu qu’il vient de résilier son contrat avec l’Olympiakos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato