Restez connectés avec nous
Mercato OM : Une ancienne piste de Longoria disponible
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Une ancienne piste de Longoria disponible

Publicités

Willian José (Real Sociedad) était un joueur suivi par Pablo Longoria l’hiver dernier. Son prêt avec Wolverhampton ayant prit fin, l’attaquant est désormais disponible. Comme il en a l’habitude, Pablo Longoria aime multiplier les pistes et voir l’avancée des dossiers. Sauf que depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik, la donne a changé excepter sauf si Dario Benedetto venait à partir cet été, il serait une bonne alternative.

Le retour de la piste Willian José ?

Le brésilien avait rejoint Wolverhampton sous la forme d’un prêt avec option d’achat s’élevant à 25 millions d’euros. Cette dernière n’a donc pas été levée et Willian José revient en Espagne. Comme l’indique le site Todo Fichajes, le buteur brésilien est donc de retour sur le matché des transferts. Il aurait d’ailleurs déjà des intérêts en provenance d’Espagne, Angleterre et Italie.

Est-ce que Pablo Longoria relancera les intérêts envers l’attaquant brésilien ? Rien n’est moins sur, mais il pourrait bouger en cas de départ de Benedetto. Pour rappel, il a inscrit un but et délivré une passe décisive en 18 apparitions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une