Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un sud-américain suivi par Marseille
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un sud-américain suivi par Marseille

Publicités

On le sait depuis maintenant plus de deux semaines, l’OM est à la recherche d’un buteur pour concurrencer Darío Benedetto. Mais cela n’exclut pas de prospecter aux autres postes.

Avec un budget mercato très serré, l’OM ne peux pas se permettre de faire des folies sur ce mercato. La solution est donc les pistes low-coast ou les bons coups et dans ce domaine le club phocéen excelle depuis le début du mercato. Et le club ne souhaite pas s’arrêter là.

Aujourd’hui, ce sont les ailes qui sont concernés. En effet, le club phocéen ne dispose que de trois ailiers (même si Villas-Boas voit en Germain le quatrième élément de la bande), et verrait d’un bon œil la venue d’un nouvel élément dans ses rangs. Selon la radio Uruguayenne , vamos que vamos, l’OM aurait jeté son dévolu sur l’ailier de Peñarol, Facundo Pellistri.

Publicités

Evaristo Gonzalez, décideur du club uruguayen, a clairement envoyé son jeune talent vers l’Europe :

«Il reste 15 jours pour que cette opération se définisse. Il ira en Europe, c’est sûr. Il a un passeport européen. Il parle parfaitement anglais. Mais quelque chose me dit qu’il devra apprendre le français aussi»

Rappelons aussi que Lyon est très intéressé par son profil et souhaiterait le faire signer également. La concurrence s’annonce rude sur ce dossier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une