Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un spécialiste encense cette piste de Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un spécialiste encense cette piste de Longoria

Publicités

Pablo Longoria prépare déjà le mercato d’été et parmi les pistes intéressantes il s’intéresse à Thiago Almada du Vélez Sarsfield. Le jeune argentin est à coup sur le prochain joueur qui fera les beaux jours de l’Albiceleste. Si le président espagnol n’a pas voulu en dire plus sur les dossiers qu’il étudie actuellement « Je n’aime pas parler des noms tant que l’opération n’est pas faite ». Toutefois, le spécialiste du compte Cancha Argentina Nico De la Rua s’est confié sur les qualités du milieu argentin pour Le Phocéen.

« On parle vraiment d’un joueur d’exception »

« C’est un numéro 10 ou un neuf et demi. Il peut aussi jouer sur les côtés, même si je le préfère dans l’axe. Il dribble, il percute et il est très juste dans ses passes et dans la finition. À son âge, il prend déjà le jeu de son équipe à son compte. Un petit gabarit pas très costaud, mais très solide sur ses appuis. On parle vraiment d’un joueur d’exception, déjà parmi les meilleurs à son poste. C’est l’avenir du football argentin à son poste et je pense qu’il va très rapidement arriver chez les A »

On connait désormais Pablo Longoria et on sait qu’il est capable d’apporter de futures pépites à l’Olympique de Marseille. Même si on sait que le montant réclamé par le club est clairement disproportionné (22 M€), le président olympien pourrait négocier son prix à la baisse et lui proposer une aventure à Marseille. Il fait toutefois partie des noms dont Pablo Longoria aimerait faire venir à Marseille cet été.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une