Restez connectés avec nous
Kevin Strootman
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un retour de Strootman au mois de janvier ?

Publicités

Kevin Strootman est actuellement prêté à Cagliari, pourtant cela pourrait prendre fin dans les prochaines semaines. Le club italien envisage de mettre un terme à son prêt dès cet hiver.

Après avoir été prêté au Genoa, Kevin Strootman a rejoint Cagliari avec qui tout ne se passe bien. Le néerlandais de 31 ans pourrait donc faire son retour cet hiver. Le journaliste de la Gazzetta dello Sport Francesco Velluzzi affirme que le club italien réfléchit actuellement à mettre fin au prêt de Kevin Strootman.

« L’entraîneur décidera en accord avec les dirigeants »

« Désormais, la mission de Mazzarri est d’évaluer les profils des joueurs disponibles pour voir qui peut rester afin de sauver la saison et d’assurer le maintien. Strootman part de très très loin. Une fois que cette évaluation sera faite, l’entraîneur décidera en accord avec les dirigeants. Il faudra alors voir quelles sont les modalités techniques pour mettre fin au prêt » Source : La Provence

Avec seulement 9 apparitions toutes compétitions confondues, le néerlandais pourrait rentrer à Marseille malgré une contrat qui va jusqu’en juin 2023 et un prêt qui deux ans sauf en cas de relégation du club italien. Avec l’énorme salaire de Strootman, Pablo Longoria devra rapidement lui retrouver un club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une