Restez connectés avec nous
Jordan Amavi
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un prêt plutôt qu’un transfert pour Jordan Amavi ?

Publicités

Cette saison, Jordan Amavi n’a fait que deux apparitions ce qui pourrait l’encourager à quitter l’Olympique de Marseille. Fenerbahçe a montré de l’intérêt pour le latéral gauche, mais envisagerait plutôt un prêt qu’un transfert.

S’il a prolongé en début d’année, Jordan Amavi ne fait plus partie des plans de Sampaoli. N’étant apparu qu’à deux reprises cette saison, le latéral gauche est loin de son statut de titulaire qu’il avait par le passé. Le Fenerbahçe ayant montré un intérêt pour le latéral gauche marseillais, l’OM pourrait le laisser partir. Si Pablo Longoria ne serait pas contre un transfert d’Amavi, il va devoir peut-être accepté de le prêter plutôt. Le spécialiste du football turc Atakin Anil s’est confié au Phocéen concernant le souhait du club turc.

« Jordan Amavi est effectivement un élément qui correspond parfaitement »

« Il se dit en Turquie que le Fener pourrait passer à quatre vrais défenseurs, et dans cette perspective, Jordan Amavi est effectivement un élément qui correspond parfaitement. En revanche, l’OM doit accepter de le prêter, car le Fener connait des difficultés financières et il ne fera pas de gros transferts cet hiver »

A voir si Pablo Longoria accepte un prêt de son latéral gauche où s’il préfère un transfert sec et refuse donc de le laisser partir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une