Restez connectés avec nous
Patrick Cutrone
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Un prêt envisageable pour Cutrone qui rentre chez les Wolves ?

Publicités

Patrick Cutrone va retourner à Wolverhampton suite à son manque de temps de jeu lors de son prêt à Fiorentina. L’OM, qui est à la recherche d’un attaquant lors de ce mercato, penserait à Patrick Cutrone pour renforcer son attaque. Prêté depuis 1 an à la Fiorentina, Patrick Cutrone a évolué à seulement 11 reprises dans le club ou évolue l’ancien olympien, Franck Ribéry.

L’OM pourrait être une bonne option pour Cutrone qui aurait davantage de temps de jeu et qui évoluerait dans un club du haut de tableau de Ligue 1. Un prêt pourrait également arranger le club de Wolverhampton. Cela permettrait en effet à Patrick Cutrone d’acquérir du temps de jeu dans un club ou il y a une pression du résultat et cela permettrait aux Wolwes de le récupérer au terme de son prêt avec plus d’expérience et il pourrait continuer sa progression grâce à un temps de jeu régulier ce qui est très important pour un joueur de son âge.

Publicités

Si le club phocéen privilégie un transfert, il faudra dépenser environ 12 M€ pour s’attacher la signature de l’international italien. L’OM penserait également à Arkadiusz Milik, Willian José de la Real Sociedad ainsi que Gaëtan Laborde pour renforcer son attaque.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une