Restez connectés avec nous
Nemanja-Radonjic
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un premier transfert bouclé pour l’OM

Nemanja Radonjic a été prêté l’été dernier au Torino et si son aventure en Serie A avait bien débuté, les difficultés ont rapidement commencé. Toutefois, selon la presse italienne, les conditions concernant son option d’achat ont été remplies et il n’est plus un joueur de l’OM.

Si le mercato d’été a été très actif pour l’Olympique de Marseille dans le sens des recrues, Pablo Longoria est parvenu également à prêter Nemanja Radonjic. L’ailier serbe avait connu des prêts ratés au Hertha Berlin et au Benfica. Finalement, il a rebondi au Torino l’été dernier.

Radonjic devient un joueur du Torino

Prêté avec option d’achat, Nemanja Radonjic avait bien débuté son aventure en Serie A avant d’offrir de nouvelles prestations mitigées. Toutefois, selon les informations de Tuttosport, les conditions de l’option d’achat ont été remplies et Nemanja Radonjic va signer un contrat jusqu’en 2026 avec le Torino. Dans la transaction, l’OM va récupérer 2 millions d’euros.

Publicités

Malgré tout, le média affirme qu’il pourrait ne pas rester longtemps puisque le Torino pourrait le prêter l’été prochain. Le coach Ivan Duric ne semble pas compter sur lui pour la suite. Cela reste une bonne nouvelle pour l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato