Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un milieu espagnol dans la short-list de Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un milieu espagnol dans la short-list de Longoria

Publicités

Pablo Longoria multiplie les pistes lors de ce mercato estival et tous les postes sont identifiés. D’ailleurs, il s’intéresserait à un ancien pensionnaire de Ligue 1, Manu Garcia, prêté par Manchester City à Toulouse lors de la saison 2018-2019. S’il n’a pas marqué les esprits lors de son passage en France, il plait tout de même au président marseillais. Depuis 2019, le meneur de jeu évolue au Sporting Gijon qu’il a rejoint pour 4 millions d’euros. Mais, forcément il a des ambitions plus élevées et aimerait découvrir une division supérieure.

Marseille suit Manu Garcia

A en croire les informations du média El Comercio, de nombreux clubs le suivent. En Espagne, le Bétis Séville et la Real Sociedad sont sur le coup au même titre qu’Aston Villa et l’Olympique de Marseille. Le Sporting Gijon ne devrait pas demander une grosse somme pour son joueur, du moins jusqu’au 15 juillet grâce à une clause figurant dans son contrat.

Pour l’instant, on ne sait pas où en sont les discussions et la véracité des propos du journal espagnol, mais il pourrait être une piste supplémentaire pour Pablo Longoria qui ratisse large cet été. En tout cas, son passage en Ligue 1 n’a pas assez marqué les esprits pour qu’on se rappelle de lui.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une