Restez connectés avec nous
Giovanni Simeone
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un mercato au parfum italien grâce à Tudor ?

Publicités

Le mercato pourrait prendre une nouvelle tournure avec l’arrivée imminente d’Igor Tudor. La piste Giovanni Simeone pourrait être relancée et les dossiers Adrien Tameze et Ivan Ilic plaisent au nouvel entraîneur croate.

A en croire les informations de CM.it, l’arrivée d’Igor Tudor pourrait faciliter quelques dossiers entre l’OM et l’Italien. L’ex entraîneur du Hellas Vérone pourrait relancer le dossier Giovanni Simeone même si le FC Séville est toujours intéressé. Selon le média, les noms d’Adrien Tameze et Ivan Ilic , recruté par le Hellas Vérone à Manchester City pourraient être les prochains dossiers de l’OM.

Selon l’ancien consultant de RMC Thierry Cros, une arrivée de Giovanni Simeone serait une bonne idée.

Publicités

« La question intéressante à se poser maintenant la #teamOM est de savoir si par hasard Tudor pourrait amener Giovanni #Simeone dans ses bagages. Qui vient de réaliser une superbe saison à Vérone et a vraiment passé un cap (finalement). Absolument prêt pour un top club à mon avis »

Pour rappel, Adrien Tameze avait fait l’éloge d’Igor Tudor et de sa vision du football.

Les pistes du côté de la Serie A devraient être plus nombreuses avec l’arrivée du coach croate qui connait forcément bien le championnat.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato