Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un latéral gauche de Ligue 1 intéresse l'OM
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un latéral gauche de Ligue 1 intéresse l’OM

Publicités

On connait la situation financière compliquée de l’Olympique de Marseille, toutefois, l’équipe d’André Villas-Boas dois se renforcer en cas de qualification en Ligue des Champions. Le club serait intéressé par un latéral gauche du FC Nantes.

Comme l’affirme Foot Mercato, l’Olympique de Marseille ciblerait le latéral gauche du FC Nantes Charles Traoré. Le nantais de 28 ans est sous contrat jusqu’en 2023, mais il sera une bonne doublure à Jordan Amavi, depuis le temps que ce profil est recherché.

L’OM souhaite recruter un latéral gauche ainsi qu’un attaquant. André Villas-Boas a confié en conférence de presse qu’il fallait déjà penser aux prochaines recrues.

Publicités

« Il faut commencer à contacter des joueurs qui nous intéressent »

« La seule chose que je dois faire en étant un professionnel avec deux ans de contrat c’est de préparer les saisons d’après. C’est ça ma responsabilité avec Andoni. Il faut commencer à contacter des joueurs qui nous intéressent, commencer des négociations. Les joueurs que l’on veut garder ou pas. Ce sont des questions que l’on peut se poser maintenant grâce à la distance (en championnat) qu’on a gagné mais qu’il faut maintenir dans les trois prochains matches… »

En cette période délicate du coronavirus, les dirigeants ont tout le temps de penser au mercato même si les comptes ne permettent pas de faire des folies.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato