Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un latéral gauche dans les petits papiers de Longoria
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un latéral gauche dans les petits papiers de Longoria

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille devra recruter un latéral gauche pour palier à la saignée qui s’annonce. Et il semblerait que les dirigeants aient déjà identifié leur future recrue à ce poste.

Lors du mercato estival, les marseillais seront très impliqués sur le mercato. En effet, les olympiens sont sur une fin de cycle et plusieurs joueurs sont sur la liste de départs. Pour se rebâtir une équipe compétitive et surtout anticiper les nombreux départs qui se profilent à l’horizon, les dirigeants ont commencé à prospecter tout azimuts. Parmi les postes concernés par cette vague de départ figure le poste de latéral gauche. Un poste où postule trois titulaires potentiels : Jordan Amavi, Yuto Nagatomo et Christopher Rocchia. Trois joueurs qui seront en fin de contrat à l’issu de la saison.

Parmi les trois un seul pourrait rester (Jordan Amavi). Pour lui trouver une doublure, la bande à Pablo Longoria a coché le nom d’Anas Nanah (18 ans). Joueur de l’Académie Mohamed VI, le joueur qui a déjà passé un test (jugé infructueux) au club, est de nouveau dans les petits papiers des scouts olympiens. Une information divulguée par FootMercato.

Publicités

« Repéré par Nasser Larguet, directeur du centre de formation marseillais et aussi ancien DTN du Maroc, Nanah avait surtout tapé dans l’œil d’André Villas-Boas. Le technicien portugais, lorsqu’il était encore entraîneur de l’OM, avait demandé à sa direction de garder le joueur pour l’intégrer au groupe professionnel au moment où Jordan Amavi était encore blessé. Malgré le départ de l’ancien entraîneur de Tottenham, le club phocéen compte revenir à la charge cet été et a la priorité sur le joueur »

Un dossier à suivre de près.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une