Restez connectés avec nous
Cengiz UNDER
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un journaliste turc conseille Cengiz Under

Publicités

Après avoir joué pour deux clubs différents en Turquie, Cengiz Under a rejoint l’Europe avec l’AS Roma et Leicester City avant de rejoindre l’OM. Désormais, comme l’a confié le joueur turc, il se verrait bien rester à l’Olympique de Marseille. Un choix qui plait en Turquie et notamment au journaliste Omer Gulel.

Prêté par l’AS Roma cet été, l’ailier turc Cengiz Under semble satisfait de son expérience à l’Olympique de Marseille où il ne serait pas contre poursuivre l’aventure dès la fin de son prêt puisqu’il avait déclaré : « Je veux rester à l’OM à 100% ! ». Une volonté qui plait en Turquie puisqu’on espère le voir poursuivre l’aventure en Europe et notamment à Marseille. Le journaliste Omer Gulel s’est confié dans Le Parisien à ce sujet.

« J’espère qu’il ne va pas tomber dans ce piège et qu’il écrira sa propre histoire »

« En Turquie, on veut voir les joueurs turcs à l’étranger et quand ils sont performants, les grands clubs locaux essaient de les recruter avec de gros salaires. J’espère qu’il ne va pas tomber dans ce piège et qu’il écrira sa propre histoire. Il n’y a personne qui n’aime pas Cengiz au pays car il n’est affilié à aucun gros club local. Il y a une nouvelle génération en sélection avec des jeunes évoluant en Europe : Cengiz en fait partie »

Jusqu’à maintenant Cengiz Under est dans les clous, mais à voir si à l’avenir il ne choisira pas l’appel du pays. Pour l’instant, l’OM savoure de l’avoir dans son équipe car le turc performe en ce moment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato