Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un jeune milieu de terrain proposé à l'OM
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un jeune milieu de terrain proposé à l’OM

Publicités

Ce jeudi, lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants ont évoqué le mercato d’été et selon Mourad Aerts, ce milieu de terrain de Toulouse serait une bonne recrue pour Marseille.

Lors du débat de ce jeudi du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants ont évoque une piste plutôt intéressante pour l’Olympique de Marseille en cas de départ dans l’entre-jeu. Pour Mourad Aerts, le jeune toulousain de 18 ans Manu Koné pourrait être une bonne recrue en cas de départ.

Manu Koné pour 6 millions d’euros ?

« Manu Koné est un jeune milieu de terrain de 18 ans. On aura surement besoin de recruter à ce poste là au mercato estival. Etant donné la situation du club toulousain, et que c’est un bon club formateur il faudrait peut-être recruter des joueurs là-bas. Sa valeur marchande selon transfermarkt est de six millions d’euros. Il a commencé a jouer cette saison, il est doté d’une très grande activité, c’est le second joueur en Ligue 1 a faire le plus de duel. Techniquement c’est pas mal et il a une grosse marge de progression. C’est un profil intéressant si Morgan Sanson venait à partir. L’idéal est de l’acheter et de le prêter une saison à Toulouse… » 

Une piste intéressante seulement en cas de départ d’un milieu marseillais cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato