Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un indésirable de Man United pour remplacer Saliba ?

Pablo Longoria travaille déjà pour le mercato estival et il envisage de recruter un indésirable de Manchester United en cas de départ de Saliba.

On sait déjà que le mercato d’été sera mouvementé à Marseille notamment en cas de qualification en Ligue des Champions. Surtout que l’OM pourrait perdre plusieurs joueurs importants comme Boubacar Kamara dont le contrat arrive à son terme ou William Saliba, qu’Arsenal souhaite récupérer et vendre à 42 millions d’euros. Une somme très importante quand on connait les finances de l’OM. De ce fait, Pablo Longoria étudie d’autres pistes  comme celle d’un défenseur de Manchester United .

Eric Bailly plait à Marseille

Si Pablo Longoria avait tenté de le recruter cet hiver sous la forme d’un prêt, le président olympien aurait retenté sa chance  comme l’indique le journaliste Fabrice Hawkins.

Publicités

« L’OM revient à la charge pour le défenseur de ManU Éric Bailly. Pablo Longoria avait tenté un prêt en janvier. Il penche désormais pour un transfert cet été. L’Ivoirien, qui a plusieurs offres notamment en Italie, prendra sa décision à la fin de la saison »

Devenu indésirable à Manchester United, il ne devrait pas être conservé. L’international ivoirien plait aussi en Serie A et décidera de la suite de sa carrière en fin de saison.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato