Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un gros club italien s’attaque au dossier Kamara

Publicités

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat en juin prochain. Le joueur intéresse déjà plusieurs clubs dont en Serie A.

Alors que l’Olympique de Marseille a tenté de vendre Boubacar Kamara cet été, le minot a fait le choix de rester à Marseille et de refuser les offres en provenance de Premier League. Malheureusement, le terme de son contrat approche à grands pas. S’il est toujours parmi les titulaires, ses bonnes prestations attirent les convoitises des plus grands clubs. Du côté de l’Italie, il a observé de près notamment par un grand club.

Kamara en Serie A la saison prochaine ?

A en croire les informations du journaliste spécialisé dans le mercato Nicola Schira, le Milan AC a fait de Boubacar Kamara une priorité pour remplacer Franck Kessie dont le contrat arrive à son terme. Le joueur marseillais serait très intéressé selon le journaliste. Evidemment d’autres clubs italiens et anglais sont aussi attentifs à la situation du milieu de terrain marseillais. Si rien n’est encore fait, il devrait avoir des offres prochainement.

Publicités

Espérons que Kamara ne parte pas libre cet hiver.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une