Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un grand club italien s'immisce dans le dossier Raspadori
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un grand club italien s’immisce dans le dossier Raspadori

Publicités

On sait que l’Olympique de Marseille a besoin de renouveler son effectif pour la saison prochaine. D’ailleurs, Pablo Longoria aime multiplier les pistes pour trouver les joueurs qui conviennent. Il va déjà falloir réussir à conserver Arkadiusz Milik et ensuite la priorité du président est le milieu offensif de Flamengo, Gerson. Mais, l’espagnol suit également le jeune Giacomo Raspadori. Toutefois, la concurrence sera rude comme l’annonce TuttoSport. Le mercato débute le 9 juin prochain et Giacomo Raspadori est l’une des pistes qui plait à Longoria. Si la Gazzetta dello Sport annonçait cette semaine que l’Inter, le Milan AC, Leipzig et Francfort étaient attentifs à la situation de l’italien, c’est TuttoSport qui annonce que l’Inter Milan est plus avancé dans les négociations.

L’Inter Milan en pole dans le dossier Raspadori ?

A en croire les informations de TuttoSport, Giacomo Raspadori devrait rejoindre l’Inter Milan. L’Inter a certainement eu l’avantage dans ce dossier car le nouvel entraîneur Simone Inzaghi a le même agent que Giacomo Raspadori. Cela aurait joué un rôle essentiel dans e choix du joueur.

Publicités

Giacomo Raspadori a marque 6 buts et délivré 3 passes décisives en Serie A cette saison. Il aura joué 27 matchs avec Sassuolo.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une