Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un grand club a fait une offre pour Milik

Publicités

L’Olympique de Marseille ne retiendra personne en cas d’offre intéressante et en Serie A c’est la Juventus Turin qui a tenté sa chance. Mais l’OM n’a pas donné suite.

Si le début du mercato estival était calme, les choses se sont vite accélérées notamment dans le sens des arrivées. Ensuite, Pablo Longoria a tenté de vendre des joueurs mais aucun gros départ n’a eu lieu. Si certains joueurs intéressent en Premier League ou Serie A, le président marseillais n’a toujours pas vendu. Et la raison est simple, Longoria veut des transferts secs mais les clubs veulent des prêts comme le fait d’ailleurs le président lors de ses recrutements.

La Juventus fait une offre pour Milik

L’attaquant polonais a la côté en Serie A. A en croire les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Juventus, qui négocie actuellement pour l’arrivée de Memphis Depay, aurait coché le nom d’Arkadiusz Milik comme plan B. Une offre a même été faite concernant un prêt, mais l’OM n’aurait pas donné suite sachant que Pablo Longoria veut absolument un transfert sec.

Publicités

Le dossier pourrait évoluer dans les semaines à venir selon l’avancée du dossier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato