Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un départ libre de Duje Caleta-Car ?

Publicités

Depuis plusieurs mercatos, l’Olympique de Marseille s’est rendu compte qu’il n’arrivait pas à se débarrasser de son défenseur Duje Caleta-Car. le croate pourrait-il partir libre ?

Le défenseur de l’OM Duje Caleta-Car a une valeur marchante intéressante pour l’OM en cas de vente du croate. Toutefois, l’Olympique de Marseille a essayé à plusieurs reprises de s’en séparer, en vain. A un an de la fin de son contrat, l’OM sait qu’il sera compliqué de le vendre à un bon prix désormais. Comme l’indique La Provence, l’Olympique de Marseille ne devrait pas être trop gourmand pour son défenseur croate et le club pourrait le vendre à 15 millions d’euros où moins encore.

 Le dossier Caleta-Car se complique

Encore une fois, cela risque d’être compliqué de vendre le croate. Comme l’indique le média, le croate pourrait quitter l’OM comme Boubacar Kamara ou Florian Thauvin avant lui. Il pourrait ainsi refuser l’ensemble des offres afin de partir libre l’été prochain et avoir une prime à la signature évidemment. Forcément, ce n’est ce que désire le club puisque l’OM veut récupérer quelques millions d’euros. Surtout qu’on sait que l’OM veut mettre les moyens pour récupérer William Saliba.

Publicités

Pour le club, il faut impérativement trouver le moyen de le vendre.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato