Restez connectés avec nous
Cengiz UNDER
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un départ inattendu pour cet hiver

Publicités

Avec l’arrivée d’Igor Tudor, la hiérarchie a été chamboulée et ce n’est pas Payet ou Gerson qui diront le contraire. D’ailleurs, l’ailier droit Cengiz Under pourrait partir dès cet hiver sachant qu’il n’entre pas dans les plans du coach.

Si l’année dernière ils avaient une place de choix dans l’effectif de Jorge Sampaoli à l’inter de Dimitri Payet, Gerson, Bamba Dieng et Cengiz Under. L’arrivée d’Igor Tudor a tout changé. L’international turc a cantonné au banc de touche et ne joue que quelques minutes par ci par là.

En fin de saison, l’OM est attendu sur le podium afin de participer à nouveau à la Ligue des Champions la saison prochaine, mais avant ça, il va falloir un groupe complet ce que pourrait ne plus avoir Tudor en cas de plusieurs départs.

Publicités

Cengiz Under partant cet hiver ?

Alors que l’OM et Flamengo discutent toujours pour le transfert de Gerson et que Dimitri Payet n’a qu’un faible temps de jeu, Cengiz Under pourrait lui aussi partir cet hiver. Etant un élément important sous l’ère Sampaoli, Cengiz Under avait pourtant eu son option d’achat levée par Pablo Longoria. L’international turc n’a pourtant pas perdu son niveau de jeu en si peu de temps. Cela ressemble de plus en plus à un gâchis.

A en croire les informations de certains médias turcs, Galatasaray et plusieurs clubs de Serie A se seraient renseignés pour un prêt ou un transfert cet hiver. A voir ce qu’en penseront les dirigeants marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato