Restez connectés avec nous
Duje CALETA-CAR
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un départ cet été qui peut rapporter gros ?

Publicités

Ce week-end, l’Olympique de Marseille est loin d’avoir joué à son meilleur niveau face à l’OGC Nice (3-0). La performance de certains joueurs n’est pas passée inaperçue ) l’Allianz Riviera. Le défenseur croate Duje Caleta-Car a notamment rendu une pale copie, enchaînant les fautes. Il semblerait que depuis son départ avorté à Liverpool, il ne soit plus dans le même état d’esprit. On sait déjà que l’équipe sera renouvelée cet été et elle n’aura certainement plus grand chose à voir avec celle de cette saison. De nombreux fins de contrat et fins de prêt devraient permettre au club de se débarrasser des joueurs qu’il ne souhaite pas garder et ce ménage permettra de renouveler l’effectif.

« L’international croate a la tête ailleurs depuis quelques semaines »

« Caleta-Car n’a pas relevé le niveau. Agressif dans le mauvais sens du terme parfois, lymphatique le reste du temps, l’international croate a la tête ailleurs depuis quelques semaines. Dans les dernières heures du mercato hivernal, l’OM l’avait bloqué, alors que Liverpool avait fait une offre à plus de 20 M€. Depuis, il se demande peut-être ce qu’il fait là. » Source : L’Equipe

Heureusement, la trêve internationale arrive au meilleur des moments et permettra à chacun de se reposer. Du côté des dirigeants, cela pourrait permettre de déjà travailler sur le mercato estival. Comme l’a fait savoir L’Equipe, le mercato de l’OM  va être « tonitruant » cet été.

Le club pourrait recevoir une nouvelle offre pour Caleta-Car cet été et cette fois, il ne faudra pas rater l’occasion de le laisser partir pour récolter quelques millions. Le croate semble de toute manière à l’ouest depuis son transfert avorté vers Liverpool. Les dirigeants pourraient donc le remplacer par quelqu’un qui aura nettement plus envie de jouer. L’été promet d’être chaud à Marseille et ça les supporters marseillais vont adorer.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une