Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un club italien s'intéresse à Nemanja Radonjic
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un club italien s’intéresse à Nemanja Radonjic

Publicités

Alors qu’on apprenait dans le journal L’Equipe récemment qu’André Villas-Boas était déçu de la préparation de Nemanja Radonjic, le serbe intéresserait un club italien comme l’affirme la presse italienne.

Ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille offre des prestations catastrophiques. Contre l’ASSE (0-2), Lille (1-1) et Metz (1-1), les marseillais n’ont pas montré de bonnes choses sur le terrain. Lors du match face à Metz, le technicien portugais a évoqué la prestation de Nemanja Radonjic, à l’origine du but marseillais.

« Nemanja avait joué à Brest, mais n’avait pas fait un gros match, mais on sait précisément qu’il est capable de rentrer et de changer le match. C’est pour ça qu’on doit accepter qu’il ait aussi des pertes de balle risquées, comme ce soir par deux fois. Mais à la fin il donne cette passe décisive qui donne le match nul »

Déçu par la préparation de Nemanja Radonjic, André Villas-Boas aimerait lui trouver un club. La presse italienne dévoile déjà un intérêt de Sampdoria. L’international serbe a déjà évolué à l’AS Roma et Empoli.

Publicités

Si aucune offre n’a encore été faite, l’intérêt est bien réel. A voir dans les prochains jours si une offre arrive.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une