Restez connectés avec nous
Giacomo Raspadori
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un attaquant de Serie A sur la short-list de Longoria

Publicités

Le moins que l’on puisse dire c’est que Pablo Longoria aime ratisser large en ce qui concernant le recrutement. L’Olympique de Marseille a bien l’intention de conserver Arkadiusz Milik, mais ça n’empêche pas le président espagnol de s’intéresser à d’autres pistes. D’ailleurs, il s’intéresse de près à un international italien qui a fait sensation cette saison. Pablo Longoria le sait, en cas d’offre intéressante pour Arkadiusz Milik il devra le laisser partir. Au cas où cette hypothèse arriverait, il pisterait un attaquant prometteur de Serie A. A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, Giacomo Raspadori (Sassuolo) plairait à Pablo Longoria. Après la bonne saison qu’il a réalisé, il a été retenu pour l’Euro 2021.

20M€ pour Giacomo Raspadori ?

A tout juste 21 ans, Giacomo Raspadori est promis à un bel avenir. Toutefois, Sassuolo pourrait en réclamer 20 millions d’euros et un peu plus s’il performe lors de l’Euro. Une somme loin d’être anecdotique pour les finances de l’OM. Evidemment, pour l’instant la priorité reste de conserver Arkadiusz Milik même s’il sera difficile de le conserver.

Publicités

L’Inter Milan, le Milan AC, Leipzig et Francfort seraient aussi sur le coup. Autant dire que ce sera très difficile pour Pablo Longoria.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une