Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un ailier au lieu d’un attaquant, bonne idée ?

Lors du SAV Live du Footballclubdemarseille, la question a été posée de savoir si ce n’était pas mieux de recruter un ailier plutôt qu’un attaquant. Pour le journaliste Nicolas Filhol, le problème d’argent l’empêche de recruter convenablement.

Comme l’avait confié André Villas-Boas, Valère ne jouera pas en pointe de l’attaque ni en doublure de Dario Benedetto, mais bien en tant qu’ailier comme il l’a fait en l’absence de Florian Thauvin. La question a d’ailleurs été posée pour savoir si ce n’était pas mieux de recruter un ailier plutôt qu’un attaquant et c’est Nicolas Filhol qui y a répondu.

« Je pense que si Villas-Boas pouvait choisir, il recruterait un ailier droit »

« Je pense que si Villas-Boas pouvait choisir, il recruterait un ailier droit. Mais il est obligé de faire avec trois bouts de ficelle…  Il a listé ses priorités. À droite il y a des solutions, on peut aussi mettre Bouna Sarr, Radonjic ou Aké… Tu peux toujours trouver des solutions à ce poste la. Et quand tu y ajoutes Germain et son énorme salaire, ils vont pas prendre le risque de recruter à ce poste. Si Germain part (moi je n’y crois pas trop), là effectivement peut être qu’ils chercheraient, mais aujourd’hui ce n’est pas la priorité. T’as Thauvin titulaire, et plusieurs solutions de rechange, même si elles sont pas géniales. Mais cette année il ne faut pas rêver, il n’y a pas d’argent »

De toute façon, on sait que sans vente le club ne pourra pas faire de folies durant ce mercato.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une