Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un accord avec un latéral droit, ce n'est pas Lirola
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un accord avec un latéral droit, ce n’est pas Lirola

Publicités

Régulièrement, le nom de Daniel Wass revient parmi les rumeurs mercato de l’Olympique de Marseille. Le défenseur danois qu’on a pu voir à l’Euro avec le Danemark avait annoncé qu’il évoquerait son avenir après la compétition. Si Pablo Longoria a déjà recruté plusieurs ailiers, milieux et défenseurs centraux, on sait qu’il manque encore des latéraux et un attaquant. La priorité absolue serait pour l’instant le latéral droit Pol Lirola, qui a réalisé un prêt de six mois très intéressants. Toutefois, Pablo Longoria peine à convaincre la Fiorentina qui ne lâche rien dans ces négociations. En parallèle, Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec un latéral droit parfois cité à Marseille.

Accord de principe avec Daniel Wass ?

Plusieurs médias espagnols annoncent que Pablo Longoria s’intéresse au latéral droit danois de 32 ans. Il sera un joueur capable d’apporter son expérience au plus jeunes. A en croire les informations du journaliste de la Tribuna VFC Hector Gomez, l’Olympique de Marseille aurait un accord de principe avec Daniel Wass pour une arrivée à Marseille.

Publicités

Du côté du FC Valence, on recherche déjà un remplaçant à Wass. L’arrivée de Daniel Wass serait une bonne affaire notamment si Pol Lirola revient également.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une