Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Trois nouveaux renforts vont débarquer ?

Publicités

Le mercato de l’OM est au ralenti pour l’instant car la DNCG n’a toujours pas rendu son verdict. Pourtant, le journal L’Equipe annonce trois recrues qui vont débarquer prochainement.

En attendant que le DNCG donne son verdict, qui devrait arriver ce jeudi, l’OM multiplie les pistes durant ce mercato. Toutefois, Pablo Longoria n’a pas pu conclure avec Mohamed Ali-Cho et Axel Witsel et il s’est fait devancer. Toutefois, l’OM attendrait pas moins de trois renforts, toutefois, ils ne seront pas tous pour l’équipe première mais plutôt pour renforcer l’équipe réserve qui a été relégué cette saison en National 3. Les trois probables renforts se nomment : le gardien Joel van Neck (19 ans, Club Bruges), le milieu défensif Bartug Elmaz (19 ans, Galatasaray) et l’attaquant François Régis Muge (18 ans, Brasseries du Cameroun).

Deux renforts en réserve

Terminant à la dernière place cette saison, l’équipe réserve de l’OM a vécu une saison cauchemardesque et a été relégué en National 3. S’en est suivi les départs du directeur du centre de formation , Nasser Larguet et du directeur du groupe élite, Jean-Claude Giuntini. Pablo Longoria entame dont la reconstruction de la réserve, l’OM a d’ailleurs officialisé l’arrivée de Marco Otero en provenance du FC Valence.

Publicités

Le gardien Joël Van Neck pourrait intégrer le groupe professionnel avec le possible départ de Simon Ngapandouetnbu vers Valenciennes en Ligue 2.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato