Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Transfert sec pour Bamba Dieng, pas de prêt

Le jeune Bamba Dieng n’est plus en odeur de sainteté à l’OM version Igor Tudor. Il ne l’a d’ailleurs pas convoqué pour le match de championnat face à Brest (résumé Brest-OM 1-1). Le président olympien souhaiterait le transférer car le jeune international sénégalais a refusé de prolonger son contrat alors qu’il ne lui reste plus que deux de contrat avec le club phocéen.

Toutefois, Longoria a ses exigences et la seule façon dont il accepterait de céder Bamba Dieng est un transfert. Selon L’Equipe, l’OGC Nice serait vraiment intéressé par Dieng et voudrait proposer un prêt avec option d’achat, mais Pablo Longoria n’accepterait uniquement de le faire partir sous forme de transfert. Selon La Provence, Pablo Longoria est catégorique sur sa position et il n’exclut pas de conserver Bamba Dieng s’il n’a pour d’offres de transfert pour lui d’ici la fin du mercato. Bamba Dieng avait la confiance de l’ancien coach de l’OM puisque la saison précédente il avait disputé 22 matchs de championnat pour 7 buts ainsi que 5 matchs de Conférence League et aussi 5 matchs d’Europa League pour 1 but inscrit.

Bamba Dieng a des qualités indéniables de puissance et de vitesse mais il doit progresser dans la finition. Il a ce paradoxe d’être en effet capable d’inscrire des buts compliqués mais de rater des buts qui paraissent immanquables.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato