Restez connectés avec nous
Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Thauvin vers le FC Nantes ?

Les Tigres Monterrey ont décidé de résilier le contrat de Florian Thauvin même si le joueur compte passer par la voie juridique, n’acceptant pas la raison de son départ. Toutefois, Thauvin pourrait trouver un nouveau club en Ligue 1.

Florian Thauvin est désormais un joueur libre puisque ce lundi, les Tigres de Monterrey ont résilié le contrat de l’orléanais. S’il avait quitté l’OM en refusant une offre de prolongation de Pablo Longoria, qu’il a décrit lui-même comme « très généreuse », Thauvin ne reviendra pas à Marseille. Il avait l’espoir de s’imposer comme cela a été le cas pour André Pierre Gignac, mais son aventure se termine malheureusement assez mal.

S’il veut passer par la voie juridique pour contester sa résiliation de contrat, l’aventure est bien terminée. A en croire les informations de La Provence, deux clubs s’intéressent à Florian Thauvin, l’OL et le FC Nantes. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a pourtant déjà démenti une possible arrivée, mais du côté Waldemar Kita. Malgré tout, les réactions des supporters nantais ne semblent pas très accueillantes envers l’ex marseillais.

Publicités

Jusqu’à présent, Andy Delort, Jérémy Ménez et Florian Thauvin n’ont pas réussi à s’imposer au Mexique, cela en dit long sur la performance d’André Pierre Gignac.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato