Restez connectés avec nous
Mercato OM : Thauvin suscite une incroyable attente chez les Tigres
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin suscite une incroyable attente chez les Tigres

Publicités

Florian Thauvin va jouer son dernier match avec l’Olympique de Marseille ce dimanche face à Angers. Il évoluera la saison prochaine chez les Tigres de Monterrey en compagnie d’André Pierre Gignac. S’il a surpris tout le monde avec ce choix de carrière, on imagine bien que c’est le côté sportif qui lui a plu. Le quotidien La Provence est revenu sur ce dossier. Au Mexique à Monterrey, on sent que les supporters attendent impatiemment l’arrivée du champion du Monde 2018.

Thauvin est très attendu à Monterrey

A l’instar d’André Pierre Gignac en 2015, Florian Thauvin est très attendu à Monterrey. Le journaliste José Eduardo Iga, spécialiste des Tigres pour El Heraldo de Mexico s’est confié à ce sujet.

« Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, ils vont mettre en avant plusieurs jeunes de grande qualité. Surtout, les supporters espèrent encore des titres, que Thauvin fasse perdurer la décennie en or que viennent de vivre les Tigres. Il va apporter de la continuité au projet ».

Forcément, au Mexique on est heureux de voir arriver un joueur de la qualité de Florian Thauvin pour qu’on parle d’avantage du foot mexicain. Thauvin a signé un contrat de 5 ans pour un salaire de 5 millions d’euros par an. Il a aussi eu droit à une importante prime à la signature.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une