Restez connectés avec nous
Mercato - Milan s'active pour recruter Thauvin, l'OM va devoir réagir
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin réclame plus qu’Ibrahimovic au Milan AC

Publicités

L’avenir de Florian Thauvin est encore incertain, sous contrat jusqu’en juin 2021, le joueur lui-même avait savoir qu’il aurait aimé un geste plus tôt des dirigeants olympiens pour une prolongation de contrat. Celle-ci n’est d’ailleurs toujours pas arrivée. Du coup, dès cet hiver, il pourra négocier avec le club qu’il souhaite et il y a déjà deux prétendants.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Florian Thauvin n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part de l’Olympique de Marseille. Le soucis, c’est qu’il pourrait partir libre cet hiver ce qui ne serait clairement pas intéressant pour l’OM qui pourrait en tirer quelques millions d’euros.

A en croire les informations de TuttoMercatoWeb qui a évoqué le Milan AC, Florian Thauvin aurait été proposé en octobre dernier. Maldini et Massara sont entrés en contact avec les agents de l’international français dans les derniers jours du mercato.

Publicités

Thauvin réclame un trop gros salaire

Ce qui empêche d’avancer dans le dossier, c’est le fait que l’OM réclame la somme de 15 millions d’euros pour son transfert et que le joueur demande un salaire de 5 millions d’euros par an, soit 2 de plus qu’un certain Ibrahimovic. On sait que Leicester est également intéressé par le phocéen depuis quelques mois, on ne sait toutefois pas si le club anglais mettra autant d’argent sur le marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une