Restez connectés avec nous
Mercato OM : Thauvin négocierait bien avec les Tigres de Monterrey
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin négocierait bien avec les Tigres de Monterrey

Publicités

Cet été, plusieurs joueurs arrivent au terme de leur contrat à l’instar de Florian Thauvin qui pourrait quitter l’Olympique de Marseille. Multimedios affirmait ces derniers jours que le club mexicain des Tigres de Monterrey, où évolue André Pierre Gignac, serait intéressé par Florian Thauvin. En fin de contrat, le Milan AC, le FC Séville et Leicester se seraient mis en retrait en apprenant les émoluments désirés par le milieu offensif marseillais (4 millions d’euros).

A en croire les informations de 90Min, Thauvin aurait discuté avec les dirigeants du club mexicain et un second rendez-vous aurait été programmé afin de trouver un accord. Une prolongation semblait de plus en plus envisageable avec le manque d’intérêt d’autres clubs suite à ces récentes prestations, pourtant le club mexicain pourrait tout changer.

De son côté, Jorge Sampaoli avait fait savoir à Pablo Longoria son souhait de garder Thauvin à Marseille la saison prochaine. Mais le club mexicain a un atout indiscutable qui est André Pierre Gignac qui a du clairement faire la liaison entre les deux parties. Il n’y qu’une chose à faire c’est de patienter cet été pour savoir quelle sera sa décision pour la saison prochaine.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une