Restez connectés avec nous
Andre Pierre GIGNAC / Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin évoque encore le rôle de Gignac dans son transfert

Publicités

Florian Thauvin a décidé de rejoindre les Tigres de Monterrey cet été sous les conseils de l’ex-olympien André Pierre Gignac. Chose qu’on savait déjà, mais que l’ancien ailier phocéen a confirmé au média mexicain. Alors qu’il avait refusé l’offre de prolongation des dirigeants marseillais, Florian Thauvin a finalement choisi de rejoindre le club d’André Pierre Gignac, les Tigres de Monterrey. Etant libre de tout contrat, le champion du Monde 2018 avait la possibilité de rejoindre le club de son choix.

Gignac a conseillé Thauvin

Depuis son départ de l’OM en 2015, André Pierre Gignac a rejoint les Tigres de Monterrey où il évolue désormais depuis six ans. Forcément, Florian Thauvin a demandé des conseils à Gignac pour en savoir plus sur le club et la vie au Mexique et il aurait été convaincu par ses discussions avec André Pierre Gignac comme il l’a confié au site de la Liga MX.

« On a discuté par téléphone (avec Gignac) et il m’a expliqué comment ça se passait ici au club, comment était la vie et la mentalité des gens. C’est ce que je recherchais pour ma vie et ma famille et donc ça a été rapide de prendre ma décision ».

Une confirmation de ce que l’on savait déjà. Selon les mauvaises langues, il aurait rejoindre le Mexique où les visites médicales sont moins restrictives qu’en France où il n’aurait pas été validé suite à sa blessure à la cheville. Vrai ou non, son choix est désormais fait.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une