Restez connectés avec nous
Mercato OM : Thauvin en partance, il dévoile le nom de son remplaçant
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin en partance, il dévoile le nom de son remplaçant

Publicités

En fin de saison, certains joueurs arrivent au terme de leur contrat et ils partiront libre si le club ne les prolonge pas. Cette saison sera à oublier si l’Olympique de Marseille n’arrive pas à se qualifier pour la Conference League. La Ligue des Champions, la coupe de France, tout est déjà à oublier. L’arrivée de Jorge Sampaoli a relancé un peu la dynamique puisque les marseillais ont remporté trois matchs sur les quatre derniers. L’état d’esprit de l’équipe doit évoluer pour parvenir à atteindre l’objectif qui est la cinquième place en championnat. Toutefois, tout le monde n’est pas au niveau cette saison et parmi ceux Florian Thauvin qui est sur le départ en fin de saison. Il faudra donc penser à lui trouver un remplaçant pour la saison prochain, pour le journaliste du Phocéen Romain Canuti, il est déjà tout trouvé.

« Le remplaçant de Thauvin est Lirola »

« Le problème, c’est le turnover à Marseille. On se dit qu’on en a marre de Thauvin. Je ferais partie des gens qui te disent de le mettre de côté pour préparer la saison prochaine. Mais au bout de deux matchs, on verrait qu’il n’y a aucun mec capable de lancer Lirola. On dirait que Thauvin nous manque déjà. Pour moi, le remplaçant de Thauvin est Lirola. Il prend déjà un peu les prérogatives de Thauvin »

Si Florian Thauvin est en dessous de son niveau de jeu, il est tout de même un élément important de l’équipe qu’il faudrait garder pour la saison prochaine. En espérant se qualifier pour la Conference League, l’OM devra gérer son mercato de la meilleure des manières et repartir sur de bonnes bases la saison prochaine. Plusieurs joueurs dont des cadres sont en dessous de ce qu’ils sont censés apporter, Jorge Sampaoli est là pour inverser la tendance.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une