Restez connectés avec nous
Terem MOFFI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Terem Moffi donne la priorité à Nice

Suivi par l’OM et Nice, Terem Moffi donne toujours la priorité aux niçois d’après RMC Sport. Cela aura t-il un impact sur le dossier Bamba Dieng ?

Comme l’indique RMC Sport, l’attaquant lorientais Terem Moffi a toujours pour objectif de rejoindre l’OGC Nice malgré l’arrivée de l’Olympique de Marseille dans le dossier. Pablo Longoria a lui même fait le déplacement à Lorient pour convaincre l’attaquant nigérien de rentrer avec lui en avion, mais le joueur a refusé en donnant la priorité à Nice. Les niçois ont décidé de s’aligner sur ce que réclame Lorient en faisant une offre de 25 millions d’euros + 5 millions d’euros en bonus.

Que devient le dossier Bamba Dieng ?

Alors que Lorient et l’OM sont tombés d’accord concernant un transfert de Bamba Dieng ce mardi pour un montant entre 8 et 10 millions d’euros, l’attaquant sénégalais a lui aussi trouvé un accord avec les merlus et sa visite médicale devrait avoir lieu aujourd’hui. D’après Foot Mercato, l’OM pourrait stopper ce deal si Moffi ne vient pas à l’OM.

Publicités

Pour RMC Sport, les dossiers Moffi et Bamba Dieng sont bien liés. Toutefois, si Terem Moffi donne la priorité à Nice, cela pourrait compliquer le dossier Dieng. Les deux dossiers pourraient connaitre des rebondissements dans les prochaines heures.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato