Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Tanguy Ndombele plait à Longoria

Le président marseillais s’intéresserait à un milieu de terrain de Tottenham, toutefois cela semble bloquer niveau salariale.

Le mercato estival a enfin débuté du côté de l’Olympique de Marseille et Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter là. Si l’OM semble proche de conclure avec Darko Lazovic, le président phocéen cherche toujours à combler le départ de Boubacar Kamara dans l’entrejeu. Le nom de Jordan Veretout revient sans cesse, mais le dossier ne semble pas avancer.

Un intérêt pour Tanguy Ndombele

A en croire les informations du journaliste de The Athletic, Jack-Pitt Brookes, l’Olympique de Marseille s’intéresserait au milieu de terrain de Tottenham, Tanguy Ndombele. Sous contrat jusqu’en 2025, Tottenham n’en fait plus une priorité.

Publicités

Toutefois, il parait assez étonnant que l’Olympique de Marseille puisse mettre autant d’argent dans le salaire de Ndombele. Toutefois, Pablo Longoria aime les prêts avec ou sans options d’achat, il peut se faire prêter le joueur. Malgré tout, Tottenham préfère un transfert sec et le Milan AC semble intéresser.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato