Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Sur la sellette, il met les choses au clair

Publicités

Lors de la préparation estivale, Gerson et Igor Tudor ont eu une altercation et depuis l’avenir du brésilien se dessine en pointillé. Suivi en Premier League, Gerson a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

S’il était en grande forme en fin de saison dernière avec Jorge Sampaoli, Gerson est loin d’être au même niveau cette saison. Pire encore, le brésilien aurait une altercation avec son nouveau coach lors de la préparation estivale. Depuis ses prestations sont loin d’être à la hauteur. Le milieu de terrain brésilien peine à lancer sa saison. Buteur face à Angers (0-3) ce vendredi, le brésilien n’a toutefois pas rassuré. De passage en zone mixte, il s’est confié concernant son avenir.

« Je suis content d’être ici »

« Oui, je suis content pour la victoire, pour le match de l’équipe. Je suis aussi content pour le but que j’ai marqué. Mais le plus important c’est que l’équipe a fait un bon match et a bien joué. Je suis content d’être ici. Je travaille tous les jours, je suis content d’être à Marseille. C’est le plus important »

Cet hiver, Pablo Longoria pourrait décider de le vendre sachant qu’il a la valeur marchande la plus élevée de l’effectif. A voir si les performances du brésilien seront à la hauteur des attentes des dirigeants.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato