Restez connectés avec nous
Mercato OM : Suivi par Marseille, Alban Lafont intéresse Maurizio Sarri
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Suivi par Marseille, Alban Lafont intéresse Maurizio Sarri

Publicités

Le site officiel du FC Nantes a annoncé que l’option d’achat d’Alban Lafont avait été levé. Le gardien de but prêté par la Fiorentina sera t-il vendu ? En tout cas il ne manque pas de prétendants puisque l’Olympique de Marseille le suit ainsi que l’AS Roma. Prêté pendant deux saisons par la Fiorentina au FC Nantes, le club français vient de lever son option d’achat pour 4 millions d’euros. Plusieurs clubs de Ligue 1 étaient intéressés par le portier français.

Maurizio Sarri le veut à l’AS Roma

Alban Lafont avait déclaré vouloir jouer une compétition européenne la saison prochaine. L’AS Roma aimerait lui offrir cette possibilité puisque l’entraîneur Maurizio Sarri en ferait sa priorité pour cet été même s’il n’est que pressenti comme futur entraîneur de l’AS Roma. Même si le club italien est en difficulté cette saison, il pourrait tout de même lui offrir la possibilité de jouer la Ligue Europa la saison prochaine.

L’Olympique de Marseille pourrait également lui offrir cette possibilité, il faudra terminer devant Lens et Rennes et ainsi prendre la cinquième place du championnat. Actuellement à égalité avec Lens (56 points), l’Olympique de Marseille peut se permettre d’y croire toutefois Rennes est à l’affût juste 2 points derrière. Les trois derniers matchs seront très importants et détermineront l’équipe qui se qualifiera en Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une