Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Suivi par Longoria, il évoque son avenir

Publicités

Pablo Longoria a plusieurs joueurs dans sa short-list pour cet été dont fait partie Mohamed Bayo qui a accordé un entretien à Footballogue. Il a évoqué son parcours, mais surtout son avenir.

L’Olympique de Marseille est parvenu à se qualifier en Ligue des Champions, ce qui sera forcément un atout dans le recrutement marseillais. D’ailleurs, Pablo Longoria a plusieurs noms déjà et parmi eux figure celui de Mohamed Bayo (Clermont). A 23 ans, Bayo a montré des qualités indéniables avec le club clermontois avec 14 buts et 5 passes décisives en 32 rencontres. Forcément, avec de telles performances, il va attirer les convoitises. Lors d’un entretien accordé à Footballogue, Mohamed Bayo a évoqué son avenir.

« Je veux un projet où dans le jeu, je me sens important »

« J’ai fait une saison en National, j’ai marqué. J’ai fait une saison en Ligue 2, ça s’est bien passé. On s’est maintenu en Ligue 1 cette saison. La suite logique, c’est de m’orienter vers un nouveau défi ! Je ne veux pas courir vers l’argent, je veux un projet où dans le jeu, je me sens important. Je ne veux pas être l’attaquant qui est juste là pour la mettre au fond » Source : Footballogue

Un projet comme celui de l’OM pourrait convaincre le buteur de 23 ans. A voir si Pablo Longoria parvient à le convaincre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato